vendredi 14 juin 2013

Riri Woo : MAC


Coucou les filles , je pense que vous n'avais pas pu passer à coté du phénomène Rihanna pour MAC . Riri Woo
J'ai voulu l'acheter car c'est une édition limitées , et que ses mon tout premier rouge à lèvres de chez MAC . 
Dés qu'il et sorti je l'ai acheter et en effet j'ai bien fait car au bout de quelque heures il était sold out .
Riri Woo est un rouge à lèvres inspiré du rouge à lèvres Ruby Woo , qui est le préféré de la chanteuse .


J'ai vu que quand il y avais des édition limité , normalement le Packaging change ben ici non rien du tout .. il aurai pu quand même le faire , je suis un peu dessus a se niveau là .
Il y à juste la signature de Rihanna dans le raisin .

Parlons de l'application :
c'est vrai il ne glisse pas très bien sur les lèvres , mes avec un baume à lèvres en dessous ses super . 
Il et juste sublime , j'en suis dingue :) . 
Et vous vous en pensez quoi de se fameux Riri Woo ?

Si vous l'avez manquer , ne vous inquiéter pas . Il reviens au mois de Juin .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...