jeudi 10 janvier 2013

Gamme Algues . THE BODY SHOP

Crème de Jour Matifiante Algues :
• Cette Crème pénètre rapidement , j'en suis plutôt contente ma peau et moins grasse mais sans plus .
J'aimerai en tester d'autre . Mais celle ci je l'ai dejà racheter sans hésitation et je l'utilise tout les matin .

Gel Nettoyant Profond visage Algues :
• Il fait écrit qui élimine les impuretés .. ben moi je ne trouve pas .
Je trouve a mon gout qu'il ne Mousse pas assez ,
Il élimine le reste de maquillage qu'on a pu oublier et ne pique pas au yeux .

Tonique Clarifiant Algues :
• Je ne lui trouve rien d'exceptionnelle .
Il n'affine pas le grain de peau ( comme il fait écrit sur le flacon ) ..

Soins Clarifiant de nuit Algues :
• Il hydrate bien , mais un peu trop je trouve .

Si Vous aussi vous avez tester ses produit dite moi ce que vous en avez penser en commentaires .
Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...