samedi 26 janvier 2013

TAG : 11 Questions


TAG de : TheWorldOfSisters .

1 . Tu es Plutôt une beauty addict ou une fashion addict ?
Une Beauty Addict , j'achète des vêtements quand j'estime que j'en et besoin .. 
Sinon j'achèterai bien tout les Magasin de maquillage .. ahah j'adore sa
2 . Quel est pour toi le "plus" beauté chez une femme ? 
Se maquiller mais rester quand même assez naturel .
3 . Comment d'écrirais tu ta personnalité ? 
Généreuse , passionnée , drôle , maniaque , et joyeuse . 
4 . Quel a été ton pire craquage mode ou beauté ? 
Se mois si la mode . J'ai jamais rien trouver en soldes l'année dernière mais cette année j'ai trouver plein de belle chose . 
5 . Que penses tu de la médecine esthétique ?
Je trouve que si on a était fait comme sa , ben il ne faut pas changer .
même si on aime pas notre apparence , chacun et unique . 
6 . As-tu une addiction particulière ? ( rouge à lèvres , chaussures , chocolat ... ? ) 
Je dirais les Sacs .. J'en et beaucoup . Et j'en rachète tout le temps .
7 . Qu'est ce qu'un blog doit avoir pour te plaire ? 
De l'originalité .. 
8 . Que penses tu de la citation " l'argent ne fait pas le bonheur " ? 
Ses vrai l'argent ne fait p-e pas le bonheur , mais il contribue a nos désire et nos folie .. 
a nos besoin de tout les jours .. 
9 . Les blogs t'influences t'ils dans tes achats ? Ou tu préfères te faire ton avis personnel ? 
Je préfère me faire mon avis personnel , car on et tous différent une personne n'ai pas l'autre .
10 . Tu préférerais sortir bien maquillé ou bien habillé ? 
Bien habillé .
11 . As-tu un modèle féminin ? 
Non .



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...